Contact
Vous avez une question, un commentaire ou vous souhaitez nous dire quelque chose ? Alors envoyez-nous un email, Sara, Sofia et Louis sont là pour vous !
Nos délais de réponse sont les suivants et généralement sous 48 heures :
Lundi-vendredi : 08h30-20h30
Samedi : 8h30 - 20h30
Dimanches et jours fériés : Délai de réponse limité, merci de votre compréhension !
Pour toutes vos questions et commentaires, nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 par email : info@vendizi.ch
2 conseils pour traiter rapidement les contacts email
- Si vous avez besoin d'aide supplémentaire après avoir reçu une réponse de notre part, veuillez répondre à notre dernier contact par e-mail. De cette façon, nous gardons une trace de tous les contacts que nous avons eus les uns avec les autres.
- Malheureusement, nous constatons que certains de nos clients trouvent qu'ils obtiennent de l'aide plus rapidement s'ils envoient plusieurs e-mails ; ce n'est certainement pas le cas. Nous traitons tous les e-mails individuellement et répondons généralement dans les 48 heures.
Voici des liens utiles et des réponses aux questions fréquemment posées :
Commande et livraison
- Pour les informations les plus récentes sur les délais de livraison et les retards possibles, veuillez visiter notre page Commandes et livraison .
- Vous pouvez suivre l'état de votre commande via ce lien . Utilisez votre numéro de suivi, qui vous sera envoyé par e-mail dans les 3 jours suivant votre commande.
- Pour les questions fréquemment posées, veuillez visiter notre page FAQ .
Votre commande est marquée comme livrée mais vous n'avez encore rien reçu ?
- Vérifiez votre environnement, parfois le livreur le laissera dans un endroit sûr ou le livrera aux voisins.
- Soyez patient, parfois un colis est déjà marqué comme livré mais n'arrive en réalité que quelques jours plus tard.
- Contactez le service de livraison, ils peuvent souvent fournir des détails de livraison plus détaillés.
- Si malgré les étapes ci-dessus, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à info@vendizi.ch .
Retours et annulations
- Des informations complètes sur notre politique de retour sont disponibles sur notre page de retours.
- Pour plus d’informations sur l’annulation, veuillez visiter notre page Commandes et livraison .
Défauts et dommages
- Vous avez malheureusement découvert un défaut ou un dommage ? Veuillez nous envoyer des photos ou des vidéos du défaut ou des dommages à info@vendizi.ch . Nous serons heureux de trouver une solution adaptée.
Si vous avez encore d'autres questions, veuillez consulter notre page FAQ ou envoyez-nous un e-mail à info@vendizi.ch pour une assistance personnelle. Merci de votre compréhension et bonne journée !
Cordialement,Sara, Sofia et Louis
Service client Vendizi