Contact

Vous avez une question, un commentaire ou vous souhaitez nous dire quelque chose ? Alors envoyez-nous un email, Sara, Sofia et Louis sont là pour vous !

Nos délais de réponse sont les suivants et généralement sous 48 heures :
Lundi-vendredi : 08h30-20h30
Samedi : 8h30 - 20h30
Dimanches et jours fériés : Délai de réponse limité, merci de votre compréhension !
Pour toutes vos questions et commentaires, nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 par email : info@vendizi.ch


2 conseils pour traiter rapidement les contacts email
  1. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire après avoir reçu une réponse de notre part, veuillez répondre à notre dernier contact par e-mail. De cette façon, nous gardons une trace de tous les contacts que nous avons eus les uns avec les autres.
  2. Malheureusement, nous constatons que certains de nos clients trouvent qu'ils obtiennent de l'aide plus rapidement s'ils envoient plusieurs e-mails ; ce n'est certainement pas le cas. Nous traitons tous les e-mails individuellement et répondons généralement dans les 48 heures.

Voici des liens utiles et des réponses aux questions fréquemment posées :

Commande et livraison

  • Pour les informations les plus récentes sur les délais de livraison et les retards possibles, veuillez visiter notre page Commandes et livraison .
  • Vous pouvez suivre l'état de votre commande via ce lien . Utilisez votre numéro de suivi, qui vous sera envoyé par e-mail dans les 3 jours suivant votre commande.
  • Pour les questions fréquemment posées, veuillez visiter notre page FAQ .

    Votre commande est marquée comme livrée mais vous n'avez encore rien reçu ?

    • Vérifiez votre environnement, parfois le livreur le laissera dans un endroit sûr ou le livrera aux voisins.
    • Soyez patient, parfois un colis est déjà marqué comme livré mais n'arrive en réalité que quelques jours plus tard.
    • Contactez le service de livraison, ils peuvent souvent fournir des détails de livraison plus détaillés.
    • Si malgré les étapes ci-dessus, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à info@vendizi.ch .

        Retours et annulations

          Défauts et dommages

          • Vous avez malheureusement découvert un défaut ou un dommage ? Veuillez nous envoyer des photos ou des vidéos du défaut ou des dommages à info@vendizi.ch . Nous serons heureux de trouver une solution adaptée.

          Si vous avez encore d'autres questions, veuillez consulter notre page FAQ ou envoyez-nous un e-mail à info@vendizi.ch pour une assistance personnelle. Merci de votre compréhension et bonne journée !

          Cordialement,
          Sara, Sofia et Louis
          Service client Vendizi