Commande et livraison

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la commande et la livraison de vos produits.

Livraison durable

En raison des défis actuels en matière de logistique, tels que : Dans certains cas, comme les services de colis et les vols limités, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour votre commande. Mais la bonne nouvelle est qu'en expédiant directement du fournisseur vers vous, nous contribuons également à une planète plus verte et réduisons les coûts de transport et de stockage. Cette démarche garantit un prix juste et un impact environnemental moindre.

En conséquence, le délai de livraison moyen est de 5 à 14 jours.

En période de pointe, de maladie, de vacances ou de contrôles douaniers, cela peut aller jusqu'à 25 jours. Nous sommes reconnaissants de votre patience et de votre compréhension. Votre choix nous aide à créer ensemble un avenir durable !

Temps de traitement

Les commandes sont traitées dans les 1 à 3 jours suivant leur passation et expédiées immédiatement après leur traitement. Les commandes sont traitées à notre centre de distribution entre le lundi et le samedi.

En période de très forte demande pour un ou plusieurs produits, le délai de traitement peut aller jusqu'à 5 jours.

De manière générale, nous nous efforçons toujours de traiter et d'expédier votre commande rapidement.

Retards

97% des commandes sont livrées dans les délais de livraison indiqués. Malheureusement, votre commande peut être retardée. Les raisons de retard les plus courantes sont les vacances, les contrôles douaniers, les maladies du coursier ou la guerre.

Livraison gratuite en Suisse.

Nous prenons en charge les frais d'expédition et livrons chaque commande à votre domicile GRATUITEMENT , sans quantité minimale de commande.

Veuillez vérifier attentivement vos détails d'expédition !

Pour garantir que votre commande soit traitée correctement, il est important que vos informations d'expédition soient complètes et exactes. Des informations manquantes ou incorrectes peuvent entraîner des retards de livraison. Il est de la responsabilité de l'acheteur de fournir des informations exactes. Si un colis est perdu ou ne peut être livré en raison d'informations incorrectes, les frais seront à la charge de l'acheteur et nous ne pourrons pas proposer de remboursement.

Annulation de vos commandes :

Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée car elle est envoyée et traitée directement à notre fournisseur. Il existe toutefois un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de la marchandise, pendant lequel vous pouvez retourner la commande.

Livraison perdue.

Nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Est-il marqué comme livré aujourd'hui ? Parfois, le colis n'arrive que le lendemain. Veuillez prévoir un jour supplémentaire pour que le colis soit contacté.

2. Après une journée, contactez le service de livraison et demandez-lui s'il peut déterminer si le colis a été livré de manière incorrecte ou à un endroit différent de celui indiqué dans le suivi.

3. Est-ce que cela ne sert à rien ? Veuillez alors nous contacter à info@vendizi.ch, de préférence dans un délai d'une semaine après l'avis de livraison. Nous devons ouvrir une enquête et cela contribuera à obtenir un résultat positif. (Veuillez noter qu'une enquête peut prendre 3 mois ou plus).

4. Même si les enquêtes ne constituent pas une solution garantie, nous nous efforcerons de trouver des solutions appropriées.

5. En cas d'informations de livraison incorrectes, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement. Nous sommes heureux d’envisager des solutions alternatives.

6. La compréhension et la coopération sont importantes car la livraison échappe à notre contrôle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Colis non accepté ou non récupéré en point service

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le colis vous sera proposé deux fois selon le service de livraison. En cas d'échec de la livraison, le colis sera déposé chez vos voisins ou dans un point de collecte/service et devra y être récupéré avant d'être retourné.

Il est important de noter que le fait de ne pas accepter ou récupérer le colis ne constitue pas un moyen d’obtenir un remboursement. Le colis doit être livré et retourné conformément à notre politique de retour afin que vous receviez votre remboursement.

Si le colis doit être renvoyé car il n'a pas pu être livré avec succès, nous le renverrons une fois à nos frais. Si une réexpédition est nécessaire, nous facturerons à l'acheteur les frais de 8 €.

Suivre votre commande

Vous pouvez suivre votre commande via notre page Track and Trace. Le suivi est généralement visible le lendemain, mais dans certaines circonstances, il peut prendre jusqu'à 3 jours à compter de votre commande. De plus, cela peut prendre jusqu'à 1 semaine pour que les premiers pas soient visibles.

Saisissez votre numéro de commande + adresse email ou saisissez votre numéro Track & Trace pour suivre votre colis en cliquant ici .

Des questions sur votre commande ?

Vous avez des questions concernant votre commande ? La plupart des questions trouvent leur réponse sur la page des questions fréquemment posées répondit. Votre question n'est pas répertoriée ici ?

Cliquez ici pour nous contacter directement .