Politique d'échange et de retour

Travaillons ensemble pour un environnement plus durable ! Merci de nous contacter avant d'effectuer un retour afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée.

Conditions de retour :

En retournant une commande, vous acceptez automatiquement les conditions de retour de www.vendizi.ch .

  • Délai de retour : Les marchandises doivent être retournées dans les 14 jours suivant leur réception.
  • Responsabilité de l'expéditeur : veuillez noter qu'en tant qu'expéditeur, vous êtes responsable. Environ 5 à 10 % des retours rencontrent des problèmes qui nous empêchent de traiter un remboursement. Veuillez être prêt avant d'envoyer l'envoi.
  • Preuve d'expédition traçable : Vous devez envoyer une preuve d'expédition avec un numéro de suivi traçable à info@vendizi.ch . Nous ne pouvons procéder à un remboursement qu'une fois que le numéro de suivi indique que le colis a effectivement été livré.
  • Notification des retours : Les retours doivent nous être signalés par écrit via info@vendizi.ch .
  • État de la marchandise : La marchandise doit être inutilisée, intacte et dans son emballage d'origine. En cas de dommage, veuillez le signaler immédiatement avec des photos.

Des exceptions:

  • Les produits sur mesure et les commandes spéciales ne peuvent pas être retournés.
  • Articles à caractère personnel et articles ne pouvant être retournés pour des raisons d'hygiène (tels que sous-vêtements, lingerie, collants et articles de toilette).
  • Marchandises expédiées 14 jours après réception.

Procédure de retour en 8 étapes :

  1. Veuillez lire attentivement la politique de retour sur cette page avant de suivre les étapes.
  2. Contactez notre service client par email à info@vendizi.ch pour enregistrer un retour.
  3. Contactez-nous pour le formulaire de retour et remplissez-le entièrement. Joignez ce formulaire à l'envoi.
  4. Emballez votre colis soigneusement, hermétiquement et proprement.
  5. Créez une étiquette d'expédition traçable avec un numéro de suivi traçable.
  6. Collez fermement l'étiquette d'expédition sur le colis et envoyez les articles à l'adresse de retour accompagnés du formulaire de retour complété.
  7. Envoyez une preuve d'expédition avec le numéro de suivi traçable à info@vendizi.ch .
  8. En envoyant, vous acceptez nos termes et conditions. Il faut attendre qu'il apparaisse comme "livré" dans le suivi. Une fois que tel est le cas, nous effectuerons un remboursement dans les 14 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour payer.

Veuillez noter:

  • En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable. Nous voulons éviter les malentendus.
  • Le refus à la porte, le défaut de retrait dans un point de collecte ou le retour par coursier ne seront pas acceptés.
  • Les frais de retour de votre commande sont toujours à la charge et aux risques de l'acheteur. Les frais de retour ne seront pas remboursés.
  • Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de l'article retourné à l'adresse ci-dessus.